Nous sommes un groupe de riverains attachés à préserver la beauté de ce secteur et la qualité de vie qu'on y trouve. Même si l'essentiel de nos membres résident au Clos Martel ou aux Vallières, notre association est ouverte aux autres quartiers voire même aux autres communes.

L'association a été déclarée à la sous-préfecture de Grasse le 30 octobre 2013 et figure au Journal Officiel du 09 novembre 2013. (témoin de publication)

Association pour la Protection des Sites du Clos Martel, des Vallières et du Plan de l'Estéron.

Identification R.N.A. :
W061004622

Objet :
protéger, conserver et restaurer les espaces, ressources, milieux et habitats naturels, les espèces animales et végétales, la diversité et les équilibres fondamentaux écologiques, l’eau, l’air, les sols, les sites, les paysages et le cadre de vie, de lutter contre les pollutions et nuisances, contre l’aliénation des chemins ruraux et de randonnée, de promouvoir la découverte et accès à la nature et, d’une manière générale, d’agir pour la sauvegarde de ses intérêts dans le domaine de l’environnement, de l’aménagement harmonieux et équilibré du territoire et de l’urbanisme ainsi que de défendre en justice l’ensemble de ses membres.

Siège social :
Le Clos Martel, route des Carlons, 06510 Le Broc

Recours gracieux contre le PLU

Recours gracieux contre le PLU

Ce courrier a été envoyé le 27 novembre 2013 .
Parallèlement à cette action effectuée au nom de l'Association, quelques uns de nos membres ont aussi envoyé des recours à titre individuel.